A partir du lundi 28 février jusqu’au dimanche 20 mars

Mise en enchère de la première récolte
Vente aux enchères de la première récolte de tomates YOOM Suisses au profit de la Fondation Théodora

Les producteurs Suisses STOLL Frères SA à Yverdon et TIOR SA au Tessin se sont réunis pour lancer cette initiative afin de récolter des fonds pour la Fondation Théodora.

Les personnes résidentes en Suisse et sensibles aux activités de la Fondation Théodora peuvent participer à cette vente aux enchères à partir du lundi 28 février jusqu’au dimanche 20 mars. La première récolte de tomates étant prévue pour le 21 mars approximativement.

La mise aux enchères concernant les 20 premières barquettes de tomates ARTEGUSTO de la gamme ARTEGUSTO, soit environ 5 kg de cette tomate de couleur violette au goût unique.
Cette vente aux enchères au profit de la Fondation Théodora est désormais terminée.

Nous vous remercions toutes et tous d’y avoir participé ! La société Orion Informatique SA représentée par Christian et Julien a remporté la vente des 20 barquettes de tomates YOOM de la gamme ARTEGUSTO (environ 5kg) au prix de CHF 1'200.—.

Les fondateurs de la gamme ARTEGUSTO, Stoll Frère SA à Yverdon et Tior SA au Tessin ajoutent CHF 1'200.— à ce montant, ce qui donne un total de CHF 1'800.—.

Cela représente un prix de CHF 480.— le kg de tomates, le prix le plus haut de tous les temps en Suisse pour une cause qui nous est très chère ! D’autres généreux donateurs ont souhaité également contribuer à cette initiative, en tout, la Fondation Théodora recevra CHF 4'850.-.
Gagnant de l'enchère : 
Christian & Julien, Orion Informatique SA, Martigny, www.orion-informatique.ch, 1200.-

Doublement du montant :
Stoll Frères SA, Yverdon les Bains, www.stoll-freres.ch
Tior SA, Cadenazzo, www.tior.ch

Autres dons:
Gruet Chantal, Cheseaux-Noréaz, CHF 50.-
C. Allard, www.aubrymateriel.ch, 1400 Yverdon, CHF 50.-
YOGA LA ROSELIÈRE, Yverdon-les-Bains, CHF 100.-
Maheshwari Mohit, Rotkreuz, CHF 100.-
Beat Bachmann, Renens, CHF 100.-
SYNGENTA SEEDS GmbH, Salzuflen, CHF 100.-
Mathieu Fasola, Lavigny, CHF 150.-
René Bachmann, Emmen, CHF 200.-
Stoll Mary-Claude, Montagny, CHF 200.-
Stauffacher Dany, Massagno, CHF 400.-
Dozito Sàrl, Lavigny, CHF 500.-
Moos Licht AG, Luzern, CHF 500.-
(www.mooslicht.ch)

Fondation Théodora
Ce choix est important car nous sommes convaincus que le sourire et le bonheur qu’apporte la Fondation Théodora aux enfants hospitalisés ne peut qu’influencer positivement leurs émotions et les aider à positiver dans les moments difficiles qu’ils traversent.
(Marco Bassi, Tior SA)

Aucun enfant ne devrait passer des semaines et des mois dans les hôpitaux et nous savons tous bien que ce n’est malheureusement pas le cas… Avec cette action nous souhaitons apporter un peu de soleil dans le cœur des enfants hospitalisés.
(Julien Stoll, Stoll Frères SA)

Depuis 1993, la Fondation Théodora poursuit son objectif de soulager par le rire le quotidien des enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées. Chaque année, les docteurs Rêves effectuent des milliers de visites auprès des enfants en leur offrant des sourires et des moments de joie.

La Fondation Théodora est reconnue d’utilité publique et ne demande aucune subvention étatique. Le financement de la visite hebdomadaire des docteurs Rêves auprès des enfants repose entièrement sur le soutien des donateurs et partenaires.
www.theodora.ch